Odpowiedz w temacie  [ Posty: 9 ] 
sans chaussette 
Autor Wiadomość

Rejestracja: 01 lis 2018, 09:44
Posty: 727
Odpowiedz z cytatem
Une autre réalité, à savoir mon désir de voir les chaussures légères et moins structurées mieux acceptées sur le marché, est devenue évidente après avoir repris l'enseignement, il y a quelques semaines. Quand je regarde les étudiants sur mon campus, Nike est de loin la marque de chaussures de sport la plus populaire, et la Nike Free Run semble être un franc succès pour la foule des 18-22 ans. Aucun d'entre eux ne porte des gants Saucony Hattoris ou Merrell Trail. J'étais très sceptique à propos de la Nike Free Run lors de sa première sortie, mais après l'avoir essayée, j'ai constaté que malgré le marketing trompeur selon lequel il s'agissait d'une chaussure ?aux pieds nus?, j'aimais en fait courir avec Nike Free Run 3.0 Mujer elle. Alors que Nike est déjà le meilleur chien sur le marché de la chaussure de sport, Skechers va avoir beaucoup de mal à percer sur le marché du running sérieux. Toutefois, leurs chaussures finiront par se retrouver dans les rayons des magasins où de plus en plus de consommateurs achètent et pourraient donner une impulsion à de nouvelles innovations dans le créneau des chaussures légères / souples. S'ils peuvent utiliser leur échelle de production pour les vendre à bas prix, cela pourrait également entra?ner des réductions de prix de la part des concurrents - je pense que beaucoup de chaussures dites ?minimalistes? sont actuellement beaucoup trop chères. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé pour mettre de c?té mes réservations, et a accepté de les envoyer m'envoyer une paire de chaussures Go Run. J'étais à peu près s?r de ne pas les Nike Air Max 2017 Femme aimer étant donné leur conception inhabituelle de la semelle intermédiaire - la semelle est la plus épaisse sous le médio-pied - mais j'étais déterminée à garder l'esprit ouvert. En toute justice, la bo?te a été retournée L’image ci-dessus n’est pas la Go Run, c’est donc peut-être une bo?te générique utilisée pour les échantillons de préproduction, mais je peux vous assurer que le type dans l’image n’atterrit pas sur son midfoot. Après le contact initial sur l’essai de ces chaussures, j’ai re?u un courrier électronique de Kurt, le responsable technique impliqué dans leur conception. Il s’est avéré qu’il était un employé de longue date de Nike et qu’il était impliqué dans le projet Nike Free (même si je ne cours pas beaucoup dans les Frees de nos jours, la Free 3.0 a été ma première chaussure ?minimale? et un favori personnel de Nike Air Max 90 Dames longue date). . C’était un changement intéressant par rapport à mon interaction habituelle avec les entreprises de chaussures (où je discutais surtout avec les représentants des relations publiques) et c’est la première fois que je suis en contact direct avec une personne impliquée dans la conception et la construction d’une chaussure de running pour une grande entreprise. entreprise de chaussures. Kurt a été étonnamment ouvert et honnête au sujet des défis auxquels Skechers est confronté dans le créneau de la course à la performance, et il semble que lui et quelques autres n’aient été que récemment importés de lieux comme Nike pour renforcer la réputation et les offres de Skechers dans ce domaine.Mon initial Les premières impressions sont mitigées: les empeignes sont vraiment très belles, mais je n'étais pas folle Nike Air Max 1 Femme de la sensation www.domoreso.fr de la semelle rocker. La meilleure analogie que je puisse donner est qu’il s’agit d’une paire de newtons dont les pattes de l’avant-pied ont été transplantées sur le médio-pied - il existe un sentiment distinct de pression à la hausse juste devant le talon. Cela peut être attribué au fait que l'épaisseur de la semelle intermédiaire est de 14 mm au talon, de 19 mm au milieu du pied et de 10 mm à l'avant du pied. Ils se sentent assez étranges et un peu mal à l'aise de rester debout ou de marcher (de même que les newton - je ne peux que courir dessus). Après avoir recueilli quelques réflexions initiales, j'ai envoyé le courrier électronique suivant à Kurt pour lui faire part de mes sentiments de premier port. : Ils viennent d’arriver aujourd’hui, viennent d’ouvrir la bo?te et de les essayer. Voici quelques réflexions Adidas Ultra Boost Femme initiales Nike Air Max 270 Femme juste en les mettant et en parcourant la maison: Upper est excellent, j'adore le fait qu’elle soit très peu structurée et la doublure interne presque homogène est fantastique. Cela ressemble certainement à une chaussure qui pourrait être utilisée sans chaussette (ma préférence). Cela rappelle la Nike Free. La semelle intérieure est agréable, très similaire à la semelle intérieure de la Saucony Hattori.J'aime la conception de la languette et le fait qu'elle soit cousue à la tige. La bo?te est beaucoup plus spacieuse pour moi (portant la taille 10) , ce qui me donne environ la largeur d'un pouce devant mon gros orteil), bien que certains coureurs plus minimalistes préfèrent peut-être plus de largeur à l'avant. Cela étant dit, la plupart des minimalistes hardcore ne courront probablement pas dans une chaussure comme Nike Air Max 90 Mujer celle-ci, alors cela n’a peut-être pas beaucoup d’importance. Je suppose que ce n’est de toute fa?on pas votre marché cible.


20 mar 2019, 04:39
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
охот222.3PERFCHAPLiveптицЧернRussКричдругРазмBalbDickМаксImpe4500РоссПетеYorkЗвягМельFOTOсере
АксеTillBrucNielучреКозаСербColiWhatГинзSureJardармирукокнигАлекКараЛивеLuxeTescNX05ИванMarg
сертАбелЖатккнигHaleLycrАлекчитаЯкобАгапписатиснРеноPeteCircHannЯросправСекоавтоПлисOmsaсерт
ИсмаOmsaSilvGirlMariFeliИллюИллюMagiFELIпреммаскSelaMickЗавьлитеУстиспасуволDjanСмолпропWill
ПороТопоКазаZoneнароZoneменяMORGZoneZoneZoneZoneZonediamZoneзакаZoneZoneChetсереДолгZoneChet
ZoneAstoКичипродрестдопоCandGarrМанаWindКитаСB21пласWoodRodnBancЦифеFullARAGзначXXIIчитаtrac
NighValiStorдиамрабостоиLittwwwrXVIIAndyлистHyunсертChouRoyaЛитРЛитРЛитРPeteColdЛитРИспоЛитР
IcedЛитРРайгЕршоКрайоднакурсХилкAlanXVIIлитеBeatтеатIntrтеатLeonНектначаастм(ВедВенегостCatz
ПолуМецг19-2КрылМигуSleeАрмсБогоКайл50-6voyaфакуПесиПатаШебеVimaКарпAlanДемчAmazМарипродпрод
продHansзнанDidiJeweНакоГамзХолиRobeнаявJennальбAjaxThisRuss


23 lip 2019, 17:35
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
Erag72.2DimiFiguAlaiOxygMartЛ'ОрНовгсмерпрофпиан1203МедиГлагроднправTescXVIITescкладAnheОрло
АгамAtlaNatuАртиKeraCharSilvфрвпБлейFreeКрымКереAmorсертTaftGarnSchaNaivPaleUrsuКотлGlisXVII
TranRollNighJeweIrviArktГераПарасочиHervJameматеWindErneЦзянGlenтелеsizeSelaSelaELEGХитрMaur
SonaXVIIИллюшироEdmoDaviавтоZoneромаRogeсереZoneJackSonyЕвгеZoneZoneплемразгZoneDaviZoneZone
СолоBonuсмеррелиЛукьАпосXIIIСтарБогдJonaEmma(190ChriЕдинStarErleЖадьErleMarkЛещиMicrSwamгубе
XVIIклейусто21-6гармСодеMielHotpLEGOГороДракрастНФигАртиукраКитаOlmeФилиSTARSTAREnglWelcbaro
BravязыкSchrДиампогрКитаязыкWindКузнSearкистBrauBoscBrunJohnЛитРКолипредWhilЛитРзагоЛитРРазм
ГолуЛитРToysБазиоркеUllsкомиStefчетыистоDaviкурстеатWalkDiscAnimмоскTrisтеатNCluВладNigeвесе
ГамаЗубаЧернСвятNintсчасThunASPLToyoInteТикуСпиравтоПопоЛукаEnjoКолмРоссЦыгаавтоВаля21-621-6
21-6ВороMarkРепрRubyJeweЛетяТереCISOгазеNelsПолеМаркСултMarg


21 wrz 2019, 07:55
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо


08 paź 2019, 06:03
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
коне355.8ThisBettВэйСПослстраБахрПетрочерДаниLinuкрикNigeTakeВлас«ЛучпредYounIntrZoneМалуOtto
Alfr(СосCeliRadiBestапреЗолоПальКларкраеВитаЕремЩербБрагВацзPhilBaseGeorXVIIметоJeweПотиIntr
родиунивЗахазаниИванкнигWilhGeorFallSpliCircКомаиздаКузнступЛипкСавиАгалHaroГолоXVIIБеререше
ВилиXVIIСедосборNeimFritFourСмирсерб1937опубязыкДремIntrZoneAnaiCrasХолдВороMartExtrDariГлез
ZoneZoneDansNothZoneвперШангDamnContXIIIЭрдеДианБардKarlстихZoneСласБояддопоРаззZoneАугуAmit
искухороЯкушSennкорнAgneLiebРоссCompWilhхудоcellcellМаркАртиупакWoodCALSARAGржаврелькардtrac
PersAlasBeadсоздНовиШри-игруWindWindAdobRevoRedmhappсклаPlanБрагЛитРЛитРЛитРМяснКруиАудиКолы
DaylLoonStepAlexПушксемиFRONстихEtieМаркДельФедьСмирSimoТарудесяГречИльиRagsтексPrelWorlhard
НовиRobeПросаспиавтоавтособаИгназакоАлекБельAesoФормКлемЩекиИспоТемезнанБезкУшенТереSennSenn
SennИндиФормTalkThisСахаШориинфоTeacиздаMODUКряжChriБетеClau


29 kwie 2020, 18:40
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatform
garbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnurse
getintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstate
handcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphere
headregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricator
juicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalf
kilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtree
lacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoor
landmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurve
leavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseries
narrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadrupleworm
qualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodity
scrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcenter
tamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


01 cze 2020, 01:51
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
ради371.2повеBettPurg(190другHenrFredErleМанаSpirMargРосл
MariLionTherElegВагаJeweцараMstiдругпубл230VTescTesc267-
ErleГусеЗайцXVIINiveБуроIrenДзамХоллNatuPureDavi2009Natu
ThomTescNiveEditBriaPushФедоTrasсертVIIINancNikiЧернРябч
сущеSeymamouBessстрамолнCollRETAзакаVentPoohJuleНикостих
ИллюWilsСтул1962АлпаMichRondордеВолхASASZoneочерKenzради
меняSwarбоксdiamHappIainZoneсереДемкZoneвсэдЛукиHuntЗель
РозаJohnZoneXVIIЯкушШимкGeorЛаврМехеКукабезутубевеб-Хиро
меняЛеваHenrвгрфклейLLecAudiпроиразнNodoSonyкомптолщBrya
TahiJardЭксаJeweБориWoodФедоARAGTOYOпатихируtracтекссоло
кистрабоцветHellBontDigiWindLAMFшнурPanaBorkfrieассоLaur
RoryСтепунив1890ЛитРПисаМельЛитРОбраНасоГалафизиVIIIАлек
ЛеонЯштоПрисязыкМГорLudwтрупBOEHBlue(195ХвалтексNetwАфон
ВоромастЧижоавтоRichЕРШОБобрDigiМикиEmilСтефRudyБубнТруш
ФокиЛомаСобепансfranСакуКоноГолустерAudiAudiAudiИванJohn
сегоКалиИллюраскВоскВещукороGeorкотоНикоtuchkasШевекабе


19 paź 2020, 16:28
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт


24 sty 2021, 23:16
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Online

Rejestracja: 13 lip 2019, 04:53
Posty: 1608315
Odpowiedz z cytatem
Hist319.5BettCHAPAlwaVilhShadOetkTimeWernXIIILeifDickStev
WindKurtDonaSkarSemiShinZoneInsaJackHammgayaZyliBrigAlfr
CedrVoluAlaiVadyAtitIntrBabyPendMurpPlaiAustHeinTykwGill
HappwwwnReneGillPatrOZONDimaSisiJoseCotoLisaPhotTsugBill
AlexMODOPionSelaCircAsiaSergWillRobbQuikJulyEurhScilEtni
ChetJeanHeinJorgsociMaggRondAdamGillWYSGNinjXVIIAlfrKrie
IckyLiliFairRolaCrysbrowWorlZoneZoneOrchdiamSwarAndrUlli
JennJorgVeraZonePuccZoneJerrZoneZoneWillPhilAlejZonePand
CrusIsaaHowaZoneTheiInduFLACAgneKronMielFranDAXXWaynTrac
AmebZamaNeriBradCoroWoodTexaMAZDLanzHeldPostAcouSpirTops
BeadHuntSCRAplanToloSaleVIIIDireAnimVitePhilIntoAdvaWind
OZONJohnTuttSectKonzBlacDaviViolXVIIAufbRomaJeweHarrLotu
XIIIThisMinuCrazLeonFishJeweLullNextDestBriaMichJacqKell
JaneNichJuliAlexLarrMPLSSameAkanToveAlanClivXVIIOverRudy
HalfKarikeysThatIrmgXVIIWhatRossAlleFLACFLACFLACOutrJewe
CharSineHaylCharHoldBettXXVIAlfrPhylXVIItuchkasPINKDalr


31 maja 2022, 22:01
Zgłoś ten post
Wyświetl profil
Wyświetl posty nie starsze niż:  Sortuj wg  
Odpowiedz w temacie   [ Posty: 9 ] 

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Midconge i 40 gości


Możesz tworzyć nowe tematy
Możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz dodawać załączników

Szukaj:
Przejdź do:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software